Jaber et Lamba forfaits pour Boulogne et absents plusieurs semaines

Infirmerie  #ASSEUSBCO | PubliĂ© le par Paul. R | 9 commentaires

Pour ce qui devrait être son dernier match à la tête de l’AS Saint-Étienne, Eirik Horneland devra composer sans Mahmoud Jaber et Chico Lamba, blessés. Les deux hommes sont déjà forfaits pour la réception de Boulogne ce samedi soir à Geoffroy-Guichard.

Outre la défaite sur la pelouse de Reims du week-end qui aura coûté sportivement à l’AS Saint-Étienne (1-0), les Verts sont repartis de Champagne avec deux blessés sur le dos. Touché aux adducteurs, Mahmoud Jaber avait dû céder sa place à Paul Eymard après moins de dix minutes de jeu. Absent de l’entrainement ce début de semaine, il est déjà forfait pour la rencontre du week-end contre Boulogne. Si le staff stéphanois craignait initialement une absence de très longue durée, selon nos informations, c’est vers une indisponibilité de plusieurs semaines vers laquelle s’oriente le milieu de terrain israélien. 

Même chose pour Chico Lamba qu’on ne reverra pas d’ici au minimum la moitié du mois de février. Un coup dur pour un joueur qui a déjà manqué près de trois mois de compétition avec les Verts cette saison après sa blessure sur la pelouse de Montpellier.


Pour rappel, en conférence de presse à la sortie du match de Reims, Horneland redoutait le pire pour Jaber et n’avait pas encore tous les éléments à sa disposition concernant Lamba : "En ce moment on doit faire face à pas mal de difficultés. Nous n’avons encore pas été épargnés ce soir avec la sortie de Mahmoud Jaber, c’est toujours une période difficile où tout le monde au club, staff et joueur est mis sous pression (...) Il s’agit d’un problème à l’adducteur pour Jaber. Pour Lamba je ne peux pas vous le dire, je ne sais pas s'il s’agit d’une crampe ou d’une blessure qui a provoqué sa sortie du terrain, j’espère que c’est simplement de la fatigue. Concernant Jaber, nous verrons la durée de son indisponibilité après les examens, ce serait un vrai souci s'il devait nous manquer sur les prochaines semaines. Finir la saison sans lui serait vraiment un coup dur."

Pariez sur l'ASSE avec Unibet et bénéficiez de 10€ gratuit avec le code Evect
keyboard_arrow_down Commentaires (9) keyboard_arrow_down