Invitée par Romeyer, Margot Dumont s'entraîne avec les vertes

Pros | Publié le par Tibo | 27 commentaires
Hier, à l'occasion de l'entraînement des féminines de l'AS Saint-Etienne, une invitée de prestige avait chaussé les crampons. Margot Dumont, journaliste de BeIn Sports a participé à l'intégralité de la séance des Amazones, sur invitation de Roland Romeyer. Il faut dire que dans un passé pas si lointain, elle était footballeuse en Division 1 ! Elle nous a livré ses impressions.

"Les choses se sont faites naturellement via Roland Romeyer avec qui j'entretiens d'excellentes relations. Nous avions un jour parlé de la section féminine, je lui avais dis que j'avais joué en D1 il y a 3 ans, et sur ce il m'a permis de venir participer à un entrainement avec les filles de la D1 de l'ASSE." nous explique t-elle avant de poursuivre : "C'était une session test-observation on va dire pour moi. Histoire de voir les choses de l'intérieur, mais aussi histoire de me tester 3 ans après avoir évolué en D1. L'entraînement s'est déroulé a l'Etrat, dans le domaine des pros. C'est sympa de pouvoir venir sans caméra pour une fois, et d'enfiler les crampons ! Les filles et les coachs m'ont super bien accueillie. Merci encore à tous. J'ai vite été mise à l'aise, j'avais l'impression de faire partie du groupe. Sur le terrain c'était top. La séance très intense et intéressante. Il y a un excellent niveau ! J'invite tout le monde à venir les voir un jour."

Une reprise intensive qui ne lui fait pas perdre son humour et qui ne lui fait pas non plus oublier ses origines Lyonnaises... "D'un point de vue personnel, tout s'est bien passé. Même si je crachais un peu mes poumons en fin de séance, les coachs étaient contents de moi. J'attends maintenant le contrat de Roland. Non je plaisante, je suis lyonnaise quand même ! (rires)" 
Article plus récent chevron_right
Champagne compare le Barça et l'ASSE
chevron_left Article plus ancien
Un but qui coûte cher
keyboard_arrow_down Commentaires (27) keyboard_arrow_down