Internationaux : Le programme des joueurs de l'ASSE

Internationaux | Publié le par Paul. R | 3 commentaires

Quatre joueurs de l’effectif de Laurent Batlles ont pris la route de leur sélection ce début de semaine. Parmi eux : Benjamin Bouchouari, Jean-Philippe Krasso ou bien encore Darnell Bile et Ayman Aiki. Voici le programme des sélectionnés. 

  • Benjamin Bouchouari 🇲🇦 : Il a été appelé par l’équipe nationale du Maroc U23 pour le prochain rassemblement. Ce dernier se tient du 19 au 27 septembre 2022 au complexe Complexe Mohammed V de Casablanca. Benjamin Bouchouari aura l’occasion de se frotter avec les 27 autres joueurs qui composent ce rassemblement de préparation aux prochaines échéances de la sélection.


  • Darnell Bile et Ayman Aiki 🇫🇷 : Bernard Diomède a convoqué les deux attaquants stéphanois, Ayman Aiki et Darnell Bile, pour le Tournoi International de Limoges se déroulant du mardi 21 au dimanche 25 septembre prochain. L'Équipe de France U18 affrontera à cette occasion l’Estonie, l’Écosse et la Pologne.


  • Jean-Philippe Krasso 🇨🇮 : Jean-Louis Gasset, ancien entraîneur de l'AS Saint-Étienne désormais sélectionneur de la Côte d'Ivoire a convoqué l'attaquant des Verts pour les matchs amicaux contre le Togo (24 septembre à Rouen) et la Guinée (27 septembre à Amiens). On retrouve également dans cette liste Max-Alain Gradel, ancien joueur de l'ASSE.

Le programme complet des internationaux :

🇫🇷 France - Estonie 🇪🇪 21 septembre (Aiki et Bile)

🇫🇷 France - Écosse 🏴󠁧󠁢󠁳󠁣󠁴󠁿 23 septembre (Aiki et Bile)

🇨🇮 Côte d’Ivoire - Togo 🇹🇬 24 septembre (Krasso)

🇫🇷 France - Pologne 🇵🇱 25 septembre (Aiki et Bile)

🇨🇮 Côte d’Ivoire - Guinée 🇬🇳  27 septembre (Krasso)


chevron_left Article plus ancien
100% Sainté : Le debrief' de #EAGASSE
keyboard_arrow_down Commentaires (3) keyboard_arrow_down