Insolite - Le coach de Clermont cherche un poste sur LinkedIn
Alors que la valse des entraineurs se poursuit en Ligue 1 et en Ligue 2, le coach de Clermont pourtant sous contrat, Grégory Proment, est à la recherche d’un nouveau poste.
La situation peut prêter à rire puisque ce mercredi matin, l’Équipe, relaie une publication de Grégory Proment (ndlr, supprimée depuis), annonçant être "à la recherche d’un nouveau challenge". Rien de bien surprenant puisque le technicien de 47 ans est sous contrat avec son club, le Clermont Foot 63, jusqu'à la fin du mois de juin.
En partageant son CV sur le réseau social LinkedIn, Proment qui vient de terminer à la 13ème place de Ligue 2 avec Clermont s'annonce donc sur le départ. Du côté de sa direction, aucune annonce officielle n’a été faite. Cette saison, Proment était associé sur le banc des Auvergnats à Sébastien Mazeyrat, les deux hommes ont pris la suite en avril 2025 de Laurent Batlles qui était à la tête de l'équipe.
Depuis la parution du papier de l’Équipe, Proment a communiqué précisant que : "Étant en fin de contrat par définition je suis forcément à la recherche d’un nouveau projet, ce nouveau projet peut très bien être une nouvelle aventure avec le Clermont Foot, ce que j’aimerais vraiment et qui est vraiment possible".
