Infirmerie ASSE : Un retour à L'Etrat aujourd'hui !

Infirmerie | Publié le par Joris | 12 commentaires

Légèrement touché avant le match face à Nîmes, Anthony Briançon avait été préservé par son entraineur pour cette deuxième journée de Ligue 2, samedi dernier à Geoffroy-Guichard. 

En conférence de presse d'avant-match, Laurent Batlles avait confié : "Anthony (Briançon) ne sera pas disponible, ce n'est pas une grosse blessure. Cela faisait un moment qu'il n'avait pas joué et il a fait le match complet à Dijon. On a dix jours entre Nîmes ce week-end et QRM lundi, ça aurait été prendre un risque que de le faire jouer samedi. Il va reprendre de façon individuelle, on ne va pas prendre de risque pour ne pas avoir une blessure plus grave."

Toujours trop juste pour la reprise de l'entrainement avec le groupe en ce début de semaine, Anthony Briançon était bien de retour ce jeudi sur la plaine de jeu de L'Etrat. Sur les réseaux sociaux du club, on l'aperçoit aux côtés d'Harold Moukoudi, Yvan Neyou et Gabriel Silva en train d'effectuer de la course. C'est d'ailleurs tout ce qu'il a pu faire aujourd'hui puisque, selon nos informations, cela reste encore trop tôt pour une reprise collective. Lors de la séance d'entrainement de samedi matin, ouverte au public qui sera suivie de la conférence de presse avant #QRMASSE, les supporters stéphanois devraient en savoir davantage sur un éventuel retour de leur désormais capitaine !


Photo de Anthony BrianÇon
chevron_right Voir la fiche de Anthony BrianÇon
chevron_left Article plus ancien
Des nouvelles de Bertrand Fayolle
keyboard_arrow_down Commentaires (12) keyboard_arrow_down