Incidents en Suisse, des verts impliqués !

Pros | Publié le par Tibo | 0 commentaire
"Selon nos informations, des ultras du club de football français AS Saint-Étienne avaient effectué le déplacement à Bienne samedi soir en compagnie de certains supporters lausannois. Les deux groupes sont «amis» depuis plusieurs années et avaient planifié ce déplacement commun dans le Seeland."  L'information vient du journal lematin et est consultable en cliquant-ici. Cependant, cette annonce laisse perplexe, puisque contrairement à ce qui est indiqué dans l'article, il n'existe aucune "amitié" entre le groupe "Section Ouest" puisqu'il s'agit d'eux et les Green Angels ou Magic Fans. On dit souvent qu'il n'y a pas de fumée sans feu, alors nous avons fouillé sur le net, pour trouver une quelconque preuve d'une présence Stéphanoise...

Malheureusement, rien... Le groupe "Section Ouest"  fêtait ses 20 ans en déplacement, vous retrouvez d'ailleurs l'ensemble des photos de ce déplacement en cliquant-ici. Pas de trace de Stéphanois sur les photos, mais une présence de supporters Allemands du FC Carl Zeiss Iéna, un club de 3e division Allemande.

Reste à savoir, qui est la source de lematin et comment le nom de l'AS Saint-Étienne a pu être cité. A croire que les supporters Stéphanois sont responsables de tous les incidents dans le football, voir même dans le hockey, pour le coup.
keyboard_arrow_down Commentaire (0) keyboard_arrow_down