Ilan : "On ne peut pas parler de match facile"

Anciens Verts   | Publié le par Tibo | 14 commentaires
Sur le plateau du Club ASSE, Araujo Ilan a évoqué la rencontre de samedi face à l'ESTAC. Malgré le classement, il se montre prudent avant ce rendez-vous. L'ancien attaquant des verts espère que la bande de Christophe Galtier abordera avec sérieux cette rencontre. 

"On ne peut pas parler de match facile. Troyes est déjà en Ligue 2, ils vont jouer sans pression. Après une défaite à la maison qui condamne officiellement le club en Ligue 2, ils vont se dire "on a rien à perdre, on va jouer, se faire plaisir à Geoffroy-Guichard", tout le monde aime jouer à Geoffroy-Guichard. 
C'est difficile à aborder, on peut s'attendre à une équipe totalement libérée, à une équipe qui n'a plus envie d'être dans ce championnat là et qui souhaite passer à autre chose. Aux joueurs de Christophe Galtier de prendre dès le départ ce match avec beaucoup de sérieux. Il y a des joueurs qui vont vouloir se montrer du côté de Troyes, pour peut-être trouver un nouveau club en Ligue 1. A nous d'être prêt, c'est très compliqué de jouer face à des équipes comme ça. On sait que le favori c'est Saint-Etienne, mais on ne sait jamais, le football ce n'est pas mathématique on peut s'attendre à tout."


Club ASSE : l'émission du 5 avril par ASSE
10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

keyboard_arrow_down Commentaires (14) keyboard_arrow_down