Ilan avait prédit son but d'anthologie contre le PSG

Anciens Verts | Publié le par Tibo | 14 commentaires
Tout le monde se souvient encore de ce geste magnifique d'Ilan face au Paris Saint-Germain. On dispute alors la 26e journée de la saison 2006-2007 de Ligue 1. Saint-Etienne n'avait jamais gagné au Parc des Princes et va le faire d'une splendide manière. L'attaquant Brésilien inscrit juste avant la pause, le second but des Verts, un but qui lui permettra de décrocher en fin de saison, le trophée UNFP du plus beau but de la saison.

Certains attaquants n'inscrivent jamais au cours de leur carrière un tel but. En plus de l'avoir fait, Ilan l'avait annoncé à son agent avant la rencontre comme il l'a raconté à l'émission "Le Vestiaire" sur SFR Sports. 

"C'était un pari un peu fou avec mon agent. J'avais parié que j'inscrirais le plus beau but de la saison. Le jour de la rencontre au Parc des Princes, il m'envoie un sms, je lui répond que ça va être aujourd'hui et c'est bien arrivé. Il y a un centre de Feindouno assez fort, Gomis me redonne le ballon dans une position ou je ne peux rien faire. Je suis de dos, je me dis, je vais le lever instantanément."
ILAN LE PLUS BEAU BUT DE LA L1 ASSE-psg par kklstile
keyboard_arrow_down Commentaires (14) keyboard_arrow_down