Il y avait du beau monde dans le Matmut Atlantique

Pros  #FCGBASSE | Publié le par Tibo | 16 commentaires
De nombreux clubs avaient envoyé un observateur dans l'enceinte Bordelaise, pour la rencontre face à l'AS Saint-Etienne. Ainsi, en Ligue 1, Nantes, Lorient, Angers et Lille étaient représentés. Deux formations de Bundesliga, le RB Leipzig et le Bayer Leverkusen étaient également au Matmut Atlantique. 
La Liga, avec la Real Sociedad et l'Angleterre avec Wolverhampton ont été recensés pour ce premier match de championnat. 
Ajoute Evect à tes sources préférées sur Google
keyboard_arrow_down Commentaires (16) keyboard_arrow_down