Il y a deux ans aussi, Nîmes recevait l'ASSE pour un match capital

Ce n'est pas la première fois que le Nîmes Olympique et l'AS Saint-Étienne vont s'affronter lors d'une affiche qui apparaît comme décisive dans la course pour le maintien.
En avril 2021, les deux clubs luttent pour leur survie, à l'étage supérieur. En effet, le Nîmes Olympique et l'AS Saint-Étienne sont mal en point en Ligue 1 au point que l'on qualifie cette affiche comme un match couperet pour le maintien dans l'élite des deux clubs. Grâce à un Khazri revenu en très grande forme qui ouvre le score d'une superbe frappe et d'une réalisation de Denis Bouanga non moins magnifique peu après l'heure de jeu, les Verts se dirigent vers une victoire capitale aux Costières.
Néanmoins, à quelques minutes de la fin du temps réglementaire, M. Leonard arbitre du jour, siffle un pénalty plus que contestable pour une sortie de Green dans les pieds d'Aribi. Cette fois-ci, c'est le jeune gardien de l'AS Saint-Étienne qui se fait justice lui-même en sortant brillamment la tentative de Renaud Ripart. Un rêve éveillé pour Etienne Green qui rentre au vestiaire tel un héros après la rencontre.
Le retour d'Étienne au vestiaire.. 😂
— AS Saint-Étienne (@ASSEofficiel) April 4, 2021
Un souvenir gravé à vie ! 💚 pic.twitter.com/RTvu5DlPsX
Un match bel et bien capital dans la course pour le maintien puisque les Verts se sauveront finalement en effectuant une très belle fin de saison et en terminant à la 11ème place du classement et que le Nîmes Olympique sera relégué à l'issue de cet exercice 2020-2021 en terminant 19ème. Souhaitons aux Verts de rééditer la même performance ce lundi ce qui mettrait les Nîmois à quatre points de l'ASSE au classement de Ligue 2.
