Il paraîtrait que l'ASSE est un club populaire

Pros     | Publié le par Tibo | 46 commentaires
La rencontre face au Football Club de Nantes fut l'occasion pour les Magic Fans et les Green Angels de faire passer un message à l'AS Saint-Etienne, par le biais de banderoles communes se répondant. C'est en Kop Nord que la diatribe a débuté : "Il paraîtrait que l'ASSE est un club populaire", on pouvait se douter à ce moment là que la suite ne serait pas positive.

"Du coup on augmente le prix des places" répondait alors la Sud. "Du coup on installe des food-trucks ASSE" / "Du coup, on accepte de fermer les tribunes" / "Du coup on installe des restaurants en latéral" / "Du coup on fait payer la CFA" et les groupes de regretter que "Le business arrive malheureusement dans le Forez" tout en prévenant que "les ultras resteront garants du foot populaire"

Les Ultras ont également fait passer un second message, cette fois-ci très en lien avec l'actualité : "Partager un moment convivial, parler de l'ASSE. Evoquer les problèmes liés au football (et les supporters ?!) - Messieurs les parlementaires, vous avez du boulot." - Bavures, désinformation, calomnies, censure, libertés bafouées, messieurs les gilets jaunes bienvenue dans notre monde de sous-citoyens." 


Profitez de 10€ offerts grâce au code EVECT10 sur ZeBet (sans obligation de dépôt)

keyboard_arrow_down Commentaires (46) keyboard_arrow_down