Il ne faut pas partir avant la fin des matchs de l'ASSE !

Statistiques | Publié le par Joris | 4 commentaires

Si les Verts végètent dans les bas-fonds du classement depuis le début de la saison, il y a un classement où ils pointent presque tout en haut. 

En effet, dans une statistique proposée par le site officiel de la Ligue 1, les Verts sont salués pour leur réussite dans le money-time des rencontres. Ils sont deuxièmes ex-aequo avec l'OGC Nice de Christophe Galtier en terme de buts après la 86ème minute des matchs depuis le début de la saison (statistique réalisée avant la 31ème journée de Ligue 1). Ils en ont inscrits 7.

Seul le Paris Saint-Germain fait mieux cette saison avec 13 buts inscrits entre la 86ème minute et la fin du match depuis le début de la saison. On se souvient notamment côté stéphanois des deux buts inscrits par Krasso et Sow face à Clermont dans le temps additionnel ou encore ceux de Nordin et Khazri face à Montpellier rapportant de précieux points aux Verts. Wahbi Khazri avait également offert un point aux Verts dans le derby aller avec un pénalty inscrit dans le temps additionnel, tout comme Mickaël Nadé face à Angers d'un coup de tête... face à Paul Bernardoni

La statistique ayant été réalisée avant la journée de ce week-end, trois équipes ont amélioré leur score entre la 86ème minute et la fin du match : Lorient face aux Verts, Bordeaux face à Metz et lyon à Strasbourg. Néanmoins le classement ne bouge pas en haut, les Verts sont toujours seconds ex-aequo avec Nice mais Lorient gagne deux places en bas de tableau. 

keyboard_arrow_down Commentaires (4) keyboard_arrow_down