Il est difficile d'analyser les verts pour Dijon

Pros  #ASSEDFCO   | Publié le par Tibo | 23 commentaires
Mercredi, Margot Dumont rapporte sur Twitter sa présence du côté de Dijon, à l'occasion d'un reportage. La journaliste de BeIn Sports a notamment eu l'occasion d'assister à l'analyse vidéo des points forts et faibles de l'AS Saint-Etienne. Pourtant, Olivier Dall'Oglio a concédé en conférence de presse d'avant-match, qu'il était compliqué d'analyser le jeu des verts, en raison de nombreux changements effectués depuis le début de la saison.

« Ce n’est pas facile d’analyser le jeu de Saint-Etienne. Sur les derniers matchs, ils n’ont jamais joué avec la même composition d’équipe et jouent avec différents systèmes… Christophe Galtier s’est adapté aux aléas et aux blessures, et à chaque fois, il a modifié ses plans. Difficile à lire ou à décrypter que le PSG. Je me suis donc plus focalisé sur notre jeu que sur celui de Saint-Etienne. Cette équipe, basée sur une solidité défensive, joue plus direct. Ça peut être deux oppositions de style…  » 
L'entraîneur Bourguignon note tout de même la force de caractère du groupe Stéphanois : « Saint-Etienne prend beaucoup de points dans les dernières secondes, mais nous aussi ! Ils savent renverser les situations. »

Source : dfco.fr


Profitez de 10€ offerts grâce au code EVECT10 sur ZeBet (sans obligation de dépôt)

keyboard_arrow_down Commentaires (23) keyboard_arrow_down