Idéalement, Garcia voudrait 20 à 21 joueurs !

Mercato | Publié le par Tibo | 51 commentaires
On l'évoque depuis sa venue, Oscar Garcia veut travailler avec un effectif réduit d'une vingtaine de joueurs. Le fait que l'ASSE ne participe pas à la coupe d'Europe cette saison est un facteur déterminant dans ce choix, mais il n'est pas le seul comme il l'a expliqué dans le dernier numéro de France Football : "Nous n’avons pas la chance de jouer en Europe cette année. Nous n’avons pas besoin d’avoir une telle quantité de joueurs car ça laisse moins d’options aux jeunes. Nous souhaitons parier sur certains d’entre eux."

Garcia compte s'appuyer sur le centre de formation pour compléter son effectif, les jeune Kenny Rocha-Santos, Lamine Ghezali, Mickaël Nadé ou encore Dylan Chambost auront donc l'occasion de se montrer et probablement de progressivement grappiller quelques minutes en Ligue 1 ou dans les coupes nationales. 
"Un effectif de 20 à 21 joueurs serait parfait" pour Garcia. Mais pour cela, l'opération dégraissage va devoir se poursuivre activement... Le tout en renforçant l'équipe sur "quatre à cinq postes". Le mercato n'est donc clairement pas terminé dans le Forez où l'on attend évidemment du mouvement dans les deux sens rapidement au risque de commencer à sérieusement agacer le nouvel entraîneur stéphanois.
Article plus récent chevron_right
16 minutes ont suffi à Nolan Roux
chevron_left Article plus ancien
La billetterie est ouverte pour ASSE-OGCN
keyboard_arrow_down Commentaires (51) keyboard_arrow_down