Hummel veut véhiculer l'image du peuple stéphanois

Club | Publié le par Tibo | 15 commentaires

En marge de la présentation du maillot "Third" de l'AS Saint-Étienne, Michaël Didier, manager marketing et e-commerce chez hummel France a répondu à nos questions sur cette troisième tenue dévoilée par le nouvel équipementier des Verts. 


"C'est un maillot en respect aux traditions et aux valeurs de la ville. On est là-dessus aujourd'hui. Sur les maillots domicile et extérieur, nous étions plus sur le fait de donner une nouvelle image, un nouvel élan et une nouvelle vision du maillot et du club. Sur le maillot "third", on conserve cette couleur noire. On y apporte cette touche graphique du puit Couriot (Ndlr : Musée de la Mine) argenté pour relever le tout. Le but est vraiment de respecter les traditions, les valeurs que véhicule aussi l'histoire du Peuple Stéphanois à travers ce maillot. Quoi de mieux que ce maillot Third pour mettre en avant ce logo enrichi. On comprend pourquoi c'est le logo le plus plébiscité par le public."

Le représentant du nouvel équipementier des Verts en France dresse un premier bilan du partenariat avec l'ASSE. Des débuts réussis sur de nombreux points avec trois tenues très travaillées qui reçoivent un accueil très positif du public : "En partageant le lancement des deux premiers maillots avec le public, on a eu des réactions en direct qui étaient positives. On l'a vu aussi par la suite avec l'engouement qu'il y a eu au niveau de la boutique des Verts pour s'approprier ces maillots-là. Je pense qu'on est aujourd'hui sur la même dynamique avec ce maillot third. On est très satisfait de ce début de partenariat. 


Ce que l'on veut c'est vivre, partager au sein du Chaudron. Voir un match plein, une bonne ambiance dans le stade, du beau jeu et à la fin une victoire pour le club. C'est tout ce que l'on peut souhaiter pour le premier octobre."

keyboard_arrow_down Commentaires (15) keyboard_arrow_down