Hummel pourrait débarquer chez un autre club historique français

Après sept saisons passées avec Le Coq Sportif, l'AS Saint-Étienne s'est engagée avec l'équipementier danois hummel en 2022/2023 et ce jusqu'à la saison 2026-2027, soit pour cinq ans.
Comme nous vous le révélions au moment de l'officialisation du nouvel équipementier des Verts, le club et la marque aux chevrons se sont accordés sur une clause d'exclusivité lors des trois premières saisons, soit jusqu'à la fin de la saison en cours. Hummel ne pouvait pas démarcher une équipe de Ligue 1 pendant les trois premières années de son contrat avec l'ASSE.
Cela n'a en revanche pas empêcher l'équipementier des Verts de s'implanter ou plutôt se réimplanter solidement en France. Ainsi, hummel est également devenu en 2022 l'équipementier de l'US Concarneau, du GPSO 92 Issy club 100% féminin, contrat qui s'est terminé une saison plus tard. En 2023, le Racing Club de France, actuellement en National 3 a rejoint le marque, de même que l'US Orléans dont le contrat s'étale jusqu'à la saison 2027-2028. Enfin, dernier club en date passé sous pavillon danois, le Valenciennes FC au début de cette saison.
L'équipementier des Verts ne semble pas vouloir s'arrêter là. Selon les informations de Forever la radio, les Girondins de Bordeaux à la lutte pour la montée en National 1 vont changer d'équipementier. Le contrat avec Adidas s'arrête au terme de la saison, la marque aux trois bandes a dû faire face à la concurrence d'hummel et ce serait donc l'équipementier danois qui aurait raflé la mise et devrait donc équiper à partir de la saison 2025-2026 le club au scapulaire.
Info ForEver : les #Girondins devraient changer d’équipementier la saison prochaine ! Deux marques étaient en concurrence, Adidas et Hummel. C’est Hummel qui aurait été choisi par le club. #fcgb #Bordeaux pic.twitter.com/ZhIOJND0GB
— FOREVER la radio (@foreverlaradio) March 8, 2025