Huard : "J'ai porté ce maillot et je ne peux pas l'oublier"

Pros | Publié le par Tibo | 20 commentaires
Laurent Huard est de retour à Saint-Etienne, cette fois-ci en tant qu'adjoint et avec la certitude de pouvoir amener un plus au staff et donc au club. Le nouvel entraîneur adjoint de l'ASSE débarque en provenance du Paris SG, il était présenté ce matin officiellement à la presse :

"Venir à l'ASSE a un sens pour moi. Ma fille est Stéphanoise. J'ai porté ce maillot et je ne peux pas l'oublier. Je pense avoir la capacité d'apporter une plus-value au staff. Le coach voulait quelqu'un qui connaisse la maison. Il s'est reconnu dans mon parcours. On se rejoint sur les idées de jeu. Il a échangé avec beaucoup de personnes à mon sujet. Au PSG j'ai connu Jean-Louis Gasset, nous passions beaucoup de temps lors des trêves internationales.  Nous discutions beaucoup. Je ne l'ai pas eu avant de venir à Saint-Etienne.

J'ai senti rapidement dans le fonctionnement quotidien que la formation est quelque chose d'important à l'ASSE. C'est l'ADN du club. Mon travail là-dessus s'inscrit dans la continuité de cette idée. Je suis satisfait de mes premiers jours. Tout le monde est dans l'idée d'être prêt rapidement. Je tiens à souligner le travail quotidien des cadres de l'équipe. Ils donnent le tempo, le bon rythme. Les jeunes ont le meilleur exemple devant eux."

Source : ASSEofficiel & Le Progrès
chevron_left Article plus ancien
Mercato : Quelques touches pour Vada
keyboard_arrow_down Commentaires (20) keyboard_arrow_down