Huard n'est pas à l'écart

Formation | Publié le par Tibo | 2 commentaires

Adjoint de Claude Puel la première saison, Laurent Huard a ensuite retrouvé la formation avec un poste de directeur technique de la structure ASSE. Dans une interview accordée au Progrès, l'ancien joueur de l'ASSE évoque cette mutation qui n'est pas une mise à l'écart. 

"Il n’y a pas du tout de mise à l’écart. J’ai eu la possibilité de continuer à m’épanouir à l’ASSE. C’est une décision collégiale. Claude (Puel) m’a proposé ce rôle à la formation et je l’ai accepté avec fierté. J’ai eu la possibilité de travailler un an avec lui. J’ai vu comment il fonctionnait, on a appris à se connaître. S’il m’a proposé ce poste, c’est qu’il pensait que je pouvais être l’homme de la situation."


A Rennes ou au Paris Saint-Germain, Huard a toujours oeuvré à la formation, un rôle qui semble lui correspondre : "À la formation, je m’éclate. Pour grandir et progresser, c’était bien de découvrir le poste d’adjoint du groupe professionnel. C’est un plus pour mon apprentissage et l’objectif est de le retranscrire. Cela m’a aussi permis de voir les attentes d’un coach pro, de sentir la pression qu’il y a en haut et de prendre du recul."

keyboard_arrow_down Commentaires (2) keyboard_arrow_down