Huard a "toutes les qualités" du bon adjoint

Pros | Publié le par Tibo | 6 commentaires
Laurent Huard possède une solide expérience d'éducateur, mais n'a eu qu'une courte expérience comme adjoint d'une équipe professionnelle. Sur but!, Pierre Dréossi qui l'a lancé dans ce rôle, alors qu'il était entraîneur à Rennes, brosse le portrait de l'ancien joueur de l'ASSE qu'il voit apte à réussir sa nouvelle mission :

"Je ne suis pas surpris qu’on le choisisse car c’est quelqu’un de très compétent. A la rigueur, la petite surprise vient du fait qu’il intègre un staff professionnel alors qu’il est plutôt répertorié comme un formateur. Un poste qu’il a longtemps occupé en Bretagne et au PSG. C’est un autre métier. Maintenant, il y a déjà brièvement goûté avec moi durant quelques mois. Pour l’avoir eu sous mes ordres à Rennes, je pense que c’est quelqu’un qui a toutes les qualités du bon adjoint.
Je ne sais pas ce que Ghislain Printant va lui demander. En tout cas, je suis sûr qu’il a les qualités humaines pour le faire. Pour un groupe de travail, c’est extraordinaire de pouvoir s’appuyer sur des gens comme ça. Un adjoint peut avoir différentes facettes. Est-ce qu’on va lui demander d’occuper un rôle de grand frère ? Est-ce qu’on le mettra sur quelque chose de plus spécifique ? Je n’en sais rien. Ce que je sais, c’est que Laurent est quelqu’un de très à l’écoute. S’il y a des soucis ou des problèmes de groupe, il saura les désamorcer. Je n’ai aucun doute là-dessus. On parle certes d’un jeune technicien (45 ans) mais de quelqu’un qui a plus de 15 années d’expérience en tant qu’entraîneur chez les jeunes. Diriger des séances, animer des exercices… Ce sont des choses qu’il connait. Il est parfaitement légitime pour le faire."
Article plus récent chevron_right
Honorat : "Je veux jouer le plus de matchs possibles"
chevron_left Article plus ancien
Printant réalise un rêve d'enfant
keyboard_arrow_down Commentaires (6) keyboard_arrow_down