Hors du commun, les performances de Ruffier dépassent nos frontières

Pros | Publié le par Thomas | 32 commentaires
Gigantesque et infranchissable dimanche dernier contre Guingamp, Stéphane Ruffier réalise des performances de très haut niveau depuis plusieurs semaines. Plusieurs médias l'honorent, en France et ailleurs.

De manière assez incroyable, il truste les meilleures moyennes au sein du service Évaluation. Parmi les neuf meilleures, huit sont à assigner au portier basque, une au défenseur central Loïc Perrin. Titularisé dans les équipes types de L'Equipe (9/10), de WhoScored (8.9/10) et de plusieurs consultants TV après ce ASSE-EAG, vous lui avez attribué une moyenne de 9.27/10. La deuxième meilleure de la saison derrière son 9.32/10 obtenue après la victoire à Caen.

De l'autre côté de la manche, le site Football365 nomme Ruffier comme le joueur européen de la semaine en décrivant sa performance comme "héroïque". Rien que ça ! Le média indique également que le gardien de 30 ans à par cette occasion débuté sa préparation pour la prochaine rencontre européenne où il recroisera le chemin de Zlatan Ibrahimovic. Le suédois avait fait de Ruffier sa cible favorite en Ligue 1 lorsqu'il évoluait pour le PSG...
Photo de Stéphane Ruffier
chevron_right Voir la fiche de Stéphane Ruffier
Article plus récent chevron_right
Cétout craint l'ASSE
chevron_left Article plus ancien
Cuffaut accorde beaucoup d'importance à ce match
keyboard_arrow_down Commentaires (32) keyboard_arrow_down