Horneland revient sur ce qui s'est dit avec les supporters à Annecy
À la suite de l'humiliation subie par l'AS Saint-Étienne à Annecy (4-0), Eirik Horneland et les Verts sont allés à la rencontre des supporters stéphanois présents en nombre en parcage. Le coach stéphanois est revenu sur ce qui s'est dit ce lundi en conférence de presse.
Au détour d'une question sur l'éventuelle peur de finir par perdre le soutien des supporters en enchaînant les contre-performances, Eirik Horneland répond par la négative et se confie sur ce qui s'est dit avec eux face au parcage samedi après la raclée subie par l'ASSE à Annecy (4-0) : "Non je n’ai pas peur de perdre le soutien des supporters. J’étais très content d’en voir autant à Annecy, c’était magnifique, fantastique de voir l’ambiance qu’ils ont mis à pousser notre équipe. Malheureusement on n’a pas alimenté ça avec une bonne prestation de notre côté. Ils nous ont dit ce qu’ils en ont pensé, j’avais exactement le même avis qu'eux sur la rencontre, à savoir qu'on n'a pas assez donné. Ils nous ont dit avec leurs mots, qu'il faut faire mieux. On attend tous de faire beaucoup mieux. Ce qu'ils attendent de nous n’est finalement pas inatteignable, on est tout à fait en capacité de le faire. Il faut vraiment qu’on s’y mette."
Eirik Horneland est ensuite revenu sur les jours qui ont suivi la lourde défaite à Annecy : "La journée d’hier n’a pas été agréable. On sortait de ce match manqué samedi, il a fallu faire du travail de récupération et réfléchir à ce qui n’a pas été dans notre rencontre. On a retrouvé de l’énergie aujourd'hui (lundi) j’espère qu’elle sera là aussi demain (ce mardi). Il y a peu d’heures pour préparer cette rencontre face à Pau mais je pense que ça se joue davantage dans la tête."
🛍️ Boutique Sainté
— Envertetcontretous (@Site_Evect) October 9, 2025
👉 https://t.co/8k1PWcPgFN
đź’Ą Promotions sur une sélection de produits (écharpes, bonnets, t-shirts, pulls) pic.twitter.com/GWAn9YStuw

