Horneland : "Un match pas parfait contre un bon adversaire"
Eirik Horneland s'est exprimé à notre micro après le match nul entre ses joueurs et ceux de l'AJ Auxerre (1-1) en match amical ce samedi midi à Geoffroy-Guichard (match à huis clos).
Eirik Horneland : "La chose la plus importante aujourd’hui était de rester dans le rythme de la compétition contre un bon adversaire. Si on regarde le match, on commence cette rencontre de manière plutôt bonne. On montre un visage positif et on valide notre bon début de match avec ce but de Cardona. Après, on a commencé à faire quelques erreurs. Sur la suite de la mi-temps, ce n’est pas une première mi-temps très bonne mais ça restait convenable. Sur la seconde mi-temps, on était sur du 50-50, les deux équipes ont essayé d’avoir la maîtrise du jeu mais personne n’a réussi à l’avoir selon moi, c’était donc un match plutôt ouvert entre deux équipes qui ont essayé de trouver la faille pour marquer ce deuxième but, sans y parvenir.
Cela a permis a plusieurs joueurs de faire un match plein, de prendre du temps de jeu. Cela n’a pas été un match parfait mais les conditions de jeu en seconde mi-temps avec la neige était difficiles pour créer offensivement."
🚨 Probable fin de saison pour Maxime Bernauer à l'ASSE #ASSE https://t.co/hOwALXlnRq
— Envertetcontretous (@Site_Evect) January 10, 2026
đźš‘ ASSE - Davitashvili lui aussi blessé #ASSE https://t.co/QRpTj6eL4a
— Envertetcontretous (@Site_Evect) January 10, 2026
