Horneland : "On a fait le pire match de notre début de saison"

Comme à son habitude après les rencontres, Eirik Horneland ne manie pas la langue de bois pour évoquer la prestation de ses joueurs. Comme ce fut déjà le cas à Boulogne-sur-Mer, l'entraîneur des Verts n'est pas satisfait de la prestation de son équipe.
Interrogé dans l'après-match par beIN Sports, il qualifie même cette rencontre de pire match du début de saison pour les Verts. Malgré tout, il se montre satisfait du résultat et estime que son équipe demeure encore fragile. Il revient également sur les choix effectués dans le onze de départ et les remplacements gagnants à la pause.
Eirik Horneland : "Je suis très content du résultat. C'était un match très difficile à l'extérieur. On a fait le pire match de notre début de saison. Il n'y avait pas assez de connexions entre les joueurs. On s'est compliqué le jeu. Lucas Stassin a eu une semaine dernière difficile avec les discussions de transfert autour de lui. Il n'était pas prêt pour jouer 90 minutes, comme Joshua Duffus. Mahmoud Jaber et Florian Tardieu se sont très peu entraînés ces derniers jours, nous avions peu de joueurs à mettre.
On est toujours une équipe fragile, on a perdu beaucoup de matchs l'an dernier. J'espère que l'on va pouvoir emmener tous les joueurs et travailler quotidiennement. On va construire à partir de nos points, on va travailler sur nos performances jusqu'à la fin de la saison. Ben Old est rentré jeudi, il a donc pu s'entraîner qu'une seule fois. Zuriko Davitashvili s'est blessé juste avant le match, on avait plusieurs joueurs indisponibles. Les changements à la pause étaient dans ma tête avant le match. Igor Miladinovic a effectué une bonne entrée, Lucas Stassin aussi qui a réussi à marquer."
Les Verts prennent la tête de la L2 après un début de seconde mi-temps de feu à Clermont #ASSE https://t.co/pC3uOtloCJ
— Envertetcontretous (@Site_Evect) September 13, 2025
