Horneland : "Je ne pense pas que ce mercato sera animé à l'ASSE"

Mercato | Publié le par Joris | 77 commentaires

Eirik Horneland a une nouvelle fois botté en touche la question mercato hier soir du côté du Mans après le match nul et vierge concédé par ses joueurs dans le cadre de la 18ème journée du championnat de France de Ligue 2 (0-0).

En conférence de presse d'avant-match, Eirik Horneland avait tout simplement expliqué ne pas être concerné par le mercato, expliquant que son rôle est d'entrainer l'équipe tandis que le marché des transferts concerne la direction : "Je ne suis pas impliqué sur le mercato. Je n’ai pas vraiment d’attente le concernant. Je ne suis pas impliqué sur ce mercato hivernal, j’entraine l’équipe et c’est la direction qui gère le mercato. Je n’estime pas vraiment avoir de besoin quand tout le monde est disponible. Je n’ai pas vraiment d’attente, j’estime qu’on a ce qu’il faut quand tout notre effectif est présent. Je souhaite simplement avoir une équipe polyvalente avec un effectif pas trop conséquent car pour un entraineur c’est parfois difficile à gérer. Mon rôle à moi c’est de construire cette équipe polyvalente et de faire en sorte que les joueurs soient motivés pour se battre pour notre objectif. Il faut trouver le bon équilibre entre l’expérience et les joueurs qui font la différence."

   

Hier soir, en conférence de presse d'après-match, Eirik Horneland a confié que ce mercato hivernal ne devrait pas être très animé à Saint-Étienne en avançant qu'il n'attendait pas de nouveaux joueurs dans son effectif : "Je ne pense pas que ce sera une période transferts animée. Je n’attends pas de nouveaux joueurs cet hiver, le plus important pour nous sera de récupérer les joueurs blessés. On a recruté des joueurs cet été et il faut maintenant les avoir à notre disposition pour cette deuxième partie de saison."

keyboard_arrow_down Commentaires (77) keyboard_arrow_down