Horneland : "Contre Bastia, on peut penser à un gros écart mais..."
L'AS Saint-Étienne reçoit le Sporting Club de Bastia ce samedi, 20 heures, au stade Geoffroy-Guichard. Eirik Horneland se méfie des Bastiais bien que derniers du classement de Ligue 2.
Si Eirik Horneland reconnaît la situation délicate dans laquelle est le Sporting Club de Bastia actuellement en Ligue 2, le technicien norvégien considère que les Corses ne méritent pas leur dernière place au classement : "Bastia est dans une situation compliquée mais au final c'est un peu comme nous parce qu’on doit gagner tous les matchs. C'est une situation assez critique pour eux, ils ont besoin de points, de victoires, tout comme nous. Ils ont livré un bon match contre le Red Star avant que la rencontre soit interrompue. C'est une équipe agressive, ils vont vouloir se battre et prendre des points.
Ils auront sûrement un jeu assez direct, ils n'auront pas peur de venir se poser devant nous et venir casser le rythme. Si on regarde le classement, on peut penser qu'il va y avoir un gros écart, une grosse différence mais c’est surtout à nous de venir faire tourner le match en notre faveur. En tout cas, cette équipe de Bastia mérite un classement meilleur et plus de points qu’elle n'en a aujourd'hui à son compteur. C'est un club qui mérite mieux que ce qu'il a actuellement."
đïž Boutique Sainté
— Envertetcontretous (@Site_Evect) October 9, 2025
đ https://t.co/8k1PWcPgFN
đ„ Promotions sur une sélection de produits (écharpes, bonnets, t-shirts, pulls) pic.twitter.com/GWAn9YStuw
