Horneland : "Ça ne nous plait pas, on veut corriger ça"
L'AS Saint-Étienne reçoit l'AS Nancy-Lorraine ce samedi (20 heures) au stade Geoffroy-Guichard. Eirik Horneland souhaite que son équipe performe plus notamment contre les équipes qui figurent plus bas dans le classement.
Au moment de s'exprimer sur l'adversaire du week-end en conférence de presse d'avant-match, Eirik Horneland a comme souvent mis en avant les qualités de l'AS Nancy-Lorraine et de la Ligue 2 dans sa globalité. Le coach souhaite que son équipe performe plus contre les équipes moins bien classées en Ligue 2 : "L'AS Nancy-Lorraine est une équipe agressive. Je pense que toutes les équipes de Ligue 2 sont difficiles à jouer. Elles ont toutes les armes pour nous faire mal. Elles se donnent vraiment dur sur le terrain et cela demande vraiment beaucoup de choses quand on les affronte. Il faut qu’on arrive à mettre la bonne énergie sur le terrain. On est arrivé à marquer beaucoup de buts contre les grosses équipes et on a plus de mal contre celles de milieu et du bas de tableau. Ça ne nous plaît pas et on veut corriger ça.
Il faut qu'on arrive à donner le meilleur de nous-mêmes et qu'on se mette en situation de gagner tous les matchs. Ça dépend de nous, on doit trouver les bons automatismes. Il faut également trouver la bonne préparation pour enchainer les bons résultats."
❄️ L’hiver est bien de retour dans le Forez 🥶
— Envertetcontretous (@Site_Evect) November 20, 2025
🛍️ Écharpes, tee-shirts, pulls, bonnets sur la boutique en ligne Sainté Shop
đźš› Livraison sous 48h à 72h (retrait possible sur Sainté)
👉 https://t.co/KculVqVGWe#ASSE #Sainté #Evect pic.twitter.com/0QfEOGpHs3
