Horneland : "Ça me met un peu mal à l'aise"
Mal à l'aise par rapport à la situation de l'ASSE et ses trois défaites lors des quatre derniers matchs, Eirik Horneland veut prendre sa revanche dès ce soir face à Pau dans le Chaudron (20h30).
En conférence de presse, Eirik Horneland a expliqué vouloir prendre sa revanche par rapport aux derniers matchs et notamment celui d'Annecy qui a été particulièrement douloureux (4-0) : "On doit avoir une revanche. Ça va passer par l’attitude et l’énergie qu’on met dans le match. Il faudra avoir une attitude positive et un langage corporel positif. Avoir une bonne énergie. Depuis que je suis dans le foot, je n’ai jamais vu une équipe réussir un match sans une bonne attitude et de la bonne énergie. Ça va être un match compliqué, Pau est une très bonne équipe qui mérite sa position. Ils ont fait de très bonnes prestations. C'est une équipe bien organisée, avec beaucoup de qualités avec et sans ballon. Ça va être une tâche difficile d’affronter une telle équipe."
L'entraineur de l'AS Saint-Étienne estime que c'est bien de pouvoir enchaîner trois jours après avoir été battu sèchement par Annecy : "Est-ce que c’est une chance de jouer si vite après ? C’est une bonne question, je le pense de mon côté. Je ressens vraiment le besoin de revenir sur le terrain pour prendre notre revanche, j’espère que les joueurs sont du même avis parce que je suis vraiment mécontent de la situation et ça me rend un peu mal à l’aise."
🛍️ Boutique Sainté
— Envertetcontretous (@Site_Evect) October 9, 2025
👉 https://t.co/8k1PWcPgFN
đź’Ą Promotions sur une sélection de produits (écharpes, bonnets, t-shirts, pulls) pic.twitter.com/GWAn9YStuw

