Horneland : "Bien-sûr, la Coupe de France est un objectif de l'ASSE"
L'AS Saint-Étienne va disputer son deuxième match de Coupe de France de la saison face à l'US Ecotay-Moingt ce samedi à 20h30 au stade Geoffroy-Guichard. Une compétition qui fait partie des objectifs de l'ASSE selon Eirik Horneland.
S'il s'était montré moins loquace sur le sujet avant la rencontre contre Quetigny il y a deux semaines, marquant l'entrée en lice de l'AS Saint-Étienne en Coupe de France, Eirik Horneland a cette fois-ci affiché plus clairement ses ambitions et celles du club dans cette compétition. Le coach stéphanois parle d'objectif du club et espère passer des tours supplémentaires pour pouvoir, pourquoi pas, se frotter à de plus grosses équipes.
Eirik Horneland : "La Coupe de France ? Bien-sûr que c’est un objectif. Comme vous le savez, on a de grand objectifs dans le championnat de France de Ligue 2 mais aussi en Coupe. Si on passe, on peut jouer de plus grandes formations, c’est une bonne opportunité pour l’équipe. Cela fait partie de nos objectifs, on a aussi une équipe qui veut se développer et avoir ces rencontres de Coupe qui s’enchainent avec celles de championnat. Pour le moment, on joue des équipes de niveaux inférieurs mais si on est sérieux et qu’on passe les tours, on jouera des équipes d’un autre calibre, c'est toujours très intéressant pour une équipe comme nous qui souhaite se développer."
🛍️ Boutique Sainté
— Envertetcontretous (@Site_Evect) October 9, 2025
👉 https://t.co/8k1PWcPgFN
đź’Ą Promotions sur une sélection de produits (écharpes, bonnets, t-shirts, pulls) pic.twitter.com/GWAn9YStuw

