Horneland : "Annan est en forme mais Ben Old s'est installé"

Pros  #SDRASSE | PubliĂ© le par Joris | 7 commentaires

Parmi les bonnes nouvelles, figure le retour d'Ebenezer Annan qui retrouvait le groupe face à Clermont et qui sera bien là du côté de Reims également. Néanmoins, le Ghanéen doit désormais faire face à une concurrence qu'on n'avait pas vu venir en début de saison.

Sorti sur blessure après la demi-heure de jeu à Dunkerque (1-0), Ebenezer Annan avait vu Ben Old le suppléer. Ça avait d'ailleurs déjà été le cas plus tôt dans la saison, pour une poignée de minutes, du côté de Boulogne-sur-Mer (0-1). Néanmoins, avec la blessure pour plusieurs semaines du Ghanéen, combinée aux absences de Maxime Bernauer, Ben Old a cette fois-ci dû prendre ses quartiers à gauche sur le moyen-terme en enchaînant les matchs face à Bastia (2-2), Nice (2-1), Le Mans (0-0) et Clermont (1-0). 

Désormais de retour, Ebenezer Annan n'a pas repris la compétition face à Clermont (1-0) s'asseyant sur le banc de touche. Une situation renouvelée du côté de Reims ce week-end ? Pas impossible puisque le coach Eirik Horneland semble avoir apprécié l'intérim de Ben Old sur le côté gauche : "Annan est disponible pour le groupe. Depuis son retour, il s’est entrainé plusieurs semaines, il a aussi été ménagé parfois. Mardi par exemple, il a manqué l’entrainement pour des raisons administratives, mais il s’est entrainé normalement depuis. Ebenezer (Annan) est en forme mais depuis, Ben Old s’est installé sur le côté gauche. Il y a de la concurrence sur ce côté gauche, c’est un avantage de pouvoir choisir entre ces deux joueurs."


Pariez sur l'ASSE avec Unibet et bénéficiez de 10€ gratuit avec le code Evect
Photo de Ebenezer AnnanPhoto de Eirik HornelandPhoto de Ben Old
chevron_right Voir la fiche de Ebenezer Annan, Eirik Horneland, Ben Old
keyboard_arrow_down Commentaires (7) keyboard_arrow_down