Horneland ne va pas partir seul de l'ASSE
Ce n'est plus un secret pour personne, Eirik Horneland ne sera plus l'entraîneur de l'AS Saint-Étienne après la rencontre de samedi face à l'US Boulogne-sur-Mer.
Le technicien norvégien le savait déjà après la déconvenue au stade Auguste Delaune, samedi dernier lors de la rencontre entre Reims et l’AS Saint-Étienne (1-0). Il prolonge néanmoins l'aventure le temps que le club lui trouve son successeur. Le technicien norvégien a fait preuve de professionnalisme toute la semaine, malgré un contexte évidemment difficile.
Il ne sera pas le seul à quitter Saint-Étienne dans les prochains jours puisque selon nos informations, le sort de Hassan El-Fakiri a également été tranché. Sans surprise, l'ancien footballeur international norvégien qui l'accompagnait déjà sur le banc du SK Brann, va le suivre. Il en va de même pour Andrea Loberto, autre adjoint recruté au moment de la signature d'Horneland à Saint-Étienne. L'Italien était installé en Norvège depuis quelques années avant de rejoindre Saint-Étienne. Il avait croisé la route d'Horneland au SK Brann en 2021, ce dernier avait souhaité retravailler avec lui dans le Forez.
Ces deux hommes très liés au natif d'Haugesund quitteront donc également l'ASSE dans les prochains jours.
💚 Retour dans le Chaudron imminent ! 🏟️
— Envertetcontretous (@Site_Evect) January 14, 2026
🛍️ Écharpes, bonnet, pull, tee-Shirts, goodies, découvrez les produits de la marque Sainté !
đź”— https://t.co/KculVqV96G (lien en bio)
📦 Livraison entre 48h et 72h, retrait en drive à Sainté possible#Evect #Sainté #saintéshop pic.twitter.com/goiBJboQeQ