Horneland : "Je ne me sens pas en danger"
Interrogé sur la pression qui l'entoure et s'il se sent en danger sur le banc de touche de l'AS Saint-Étienne, Eirik Horneland répond par la négative et explique de nouveau que la pression fait partie de son métier.
Eirik Horneland : "Est-ce que je ressens la pression ? Bien-sûr, on sait qu’on a cet objectif de remonter en première division, c’est notre objectif, il y a une pression, il faut atteindre ces deux premières places.
Je ressens de la pression sur moi tous les jours. La pression de développer des joueurs, de développer une équipe qui ait des résultats. Ceci est lié à mon rôle de coach donc évidemment que je me sens sous pression par rapport à ça, mais je ne la subis pas, elle ne me fait pas mal, elle va avec le métier d'entraineur.
Cette pression ne m’empêche pas de travailler, au contraire, je la trouve intéressante. Quand on est au service d’un club comme l’ASSE, il faut vraiment embrasser cette pression, avec les médias, les supporters, les propriétaires, ça fait partie du métier.
Non, je ne me sens pas en danger aujourd'hui dans ma position d’entraineur. On doit atteindre l’objectif et l’objectif est de remonter en Ligue 1 en fin de saison. Bien évidemment qu'il y a une pression car pour le moment on n'est pas en position de monter et je m’attache à travailler sur ça."
💚 Retour dans le Chaudron imminent ! 🏟️
— Envertetcontretous (@Site_Evect) January 14, 2026
🛍️ Écharpes, bonnet, pull, tee-Shirts, goodies, découvrez les produits de la marque Sainté !
đź”— https://t.co/KculVqV96G (lien en bio)
📦 Livraison entre 48h et 72h, retrait en drive à Sainté possible#Evect #Sainté #saintéshop pic.twitter.com/goiBJboQeQ