Horneland impressionné par Ben Old et les autres contre Ecotay-Moingt
En conférence de presse avant le déplacement à Dunkerque ce week-end comptant pour la 16ème journée du championnat de France de Ligue 2, Eirik Horneland est revenu sur la prestation de ses joueurs face à Ecotay-Moingt samedi dernier (11-1).
Une rencontre que les Verts ont disputé avec sérieux se qualifiant très largement pour les 32èmes de finale de la Coupe de France grâce à une victoire onze buts à un face aux pensionnaires de Régional 3 de l'USEM. Cette rencontre a permis à ceux qui avaient un peu moins de temps de jeu avec les professionnels, comme Ben Old, Nadir El Jamali ou encore Paul Eymard, de se montrer avec l'équipe fanion.
Au moment de revenir sur ce match en conférence de presse ce jeudi midi, Eirik Horneland retient surtout les prestations de ses joueurs notamment celle de Ben Old, de Paul Eymard, de Nadir El Jamali, d'Igor Miladinovic ou encore d'Irvin Cardona : "Je pense que nous avons appris sur notre effectif, sur la profondeur de banc dont on dispose, notamment avec Ben Old qui a marqué quatre buts, Miladinovic qui a fait un très bon match aussi, comme Cardona qui s'est beaucoup montré. Cela a permis de donner du temps de jeu à beaucoup de joueurs. L’ambiance dans le stade était magnifique et le match a aidé à ça. Je retiendrais donc cette profondeur de banc sur laquelle on a pu s’appuyer. J'ai été impressionné par les performances de Ben Old, Nadir El Jamali, Paul Eymard ou encore Igor Miladinovic qui ont fait un très bon match. Irvin (Cardona) a été très actif sur cette rencontre. On a montré beaucoup de qualité, on a pu faire nos cinq changements à la mi-temps pour donner du temps de jeu à de nombreux joueurs. On a pu marquer onze buts même si je ne suis pas très content du but concédé."
đïž Boutique Sainté
— Envertetcontretous (@Site_Evect) October 9, 2025
đ https://t.co/8k1PWcPgFN
đ„ Promotions sur une sélection de produits (écharpes, bonnets, t-shirts, pulls) pic.twitter.com/GWAn9YStuw