Horneland et Dujeux font leur mea-culpa après la fin de match tendue

Pros  #ASSESCO | Publié le par Joris | 15 commentaires

Après une fin de match tendue notamment entre les deux coachs, Alexandre Dujeux et Eirik Horneland, les deux techniciens ont fait leur mea-culpa en conférence de presse d'après-match.

En effet, pour Eirik Horneland, c'est de sa faute et il reconnait s'être emporté : "On était frustré après le match. Ce sont des petites tensions, pas de gros problèmes. C’est plutôt de ma faute, j’étais assez frustré après cette fin de match, on a échangé quelques mots avec le coach adverse mais rien de particulier et après beaucoup de monde nous a rejoint mais il n'y a rien de spécial. C’est plutôt moi qui n’aurait pas dû réagir comme ça, j'ai perdu le contrôle un petit instant en fin de match mais je vais essayer que ça ne se réitère pas."

Pour Alexandre Dujeux, l'erreur vient au contraire de lui, qui s'excuse à son tour : "C'est de ma faute, c'est une erreur de ma part. Je veux donner la balle à Pétrot en pensant que c'est une touche mais en fin de compte ce n'est pas une touche mais un coup-franc. Je n’ai pas été bon sur le coup mais ce n'était pas intentionnel. On s’est revu avec le coach (Horneland) dans un second temps, il n'y a pas de problème. Les tensions en fin de match ? On peut les comprendre, il y a beaucoup d’émotions, beaucoup de tensions on vient d’égaliser, il y a beaucoup de choses qui se mêlent... Dans l’ensemble, ça s'est bien passé avec deux équipes qui ont livré un match ouvert malgré l’enjeu, avec deux équipes qui jouent leur survie, c’est ça que j’ai envie de retenir aussi."


Tout est bien qui finit bien entre les deux coachs qui après un match complètement fou (3-3), ont eux aussi connu une période de tension.  


Pariez sur l'ASSE avec Unibet
Photo de Eirik Horneland
chevron_right Voir la fiche de Eirik Horneland
keyboard_arrow_down Commentaires (15) keyboard_arrow_down