Horneland convoque un groupe restreint pour affronter le Paris FC

L'AS Saint-Étienne dispute son quatrième match de préparation demain à Thonon-les-Bains, à 19h00, face au Paris Football Club, promu en Ligue 1.
Pour ce nouveau match de préparation, Eirik Horneland a fait le choix de travailler avec un groupe restreint par rapport aux précédentes rencontres. Ils ne sont "que" vingt joueurs convoqués pour participer à cette rencontre au stade Joseph-Moynat.
Parmi les absents, Dylan Batubinsika, Lamine Fomba et Yvann Maçon. Les trois joueurs sont en instance de départ, Yvann Maçon doit d'ailleurs se rendre en Suisse vendredi pour parapher son contrat avec le Servette FC. Dans le même temps, les négociations sont bien avancées avec ce même club pour Lamine Fomba. Dylan Batubinsika n'entre pas dans les plans d'Eirik Horneland. Djylian N'Guessan et Lucas Stassin sont en phase de reprise. Benjamin Bouchouari et Brice Maubleu aux soins. Pour le premier cité, un départ est également évoqué vers la Turquie. Enfin, Dodote et Jules Mouton sont laissés à la disposition de la réserve.
Pour connaître la liste exacte des joueurs convoqués, il faudra probablement attendre la rencontre de demain. Le club ne souhaitant pas communiquer autre chose que les joueurs absents.
Le groupe probable de l'ASSE pour affronter le Paris FC :
- Larsonneur, Delacroix
- Appiah, Bernauer, Lamba, Nade, Owusu, Traoré, Makhloufi
- Jaber, Moueffek, Tardieu, Gadegbeku, Eymard
- Boakye, Cardona, Davitashvili, Miladinovic, Old, El Jamali