Honorat : "C'est la crise, il faut absolument gagner des matchs"

Pros  #SB29ASSE   | Publié le par Tibo | 30 commentaires

Il y a le feu dans la maison Verte... Franck Honorat s'est présenté face aux médias devant la rencontre, à la place de certains "cadres" étonnamment silencieux. L'ailier auteur d'une bonne entrée reconnaît que c'est la crise et affiche son inquiétude.  

"C'est interdit de faire ce genre de première mi-temps. On doit jouer comme en deuxième, c'est à dire se mettre minable, jouer tous les ballons, gagner les duels et marquer. Qu'est-ce que vous voulez que je vous dise ? Cela fait sept, huit matchs que l'on ne gagne pas, on n'arrive pas à mettre un pied devant l'autre. Il serait temps de gagner, car c'est très inquiétant.

chevron_right À lire aussi
Puel : "Je suis inquiet"

Oui, il y a le feu. On sait que ça va vite. Aujourd'hui, on est dans les derniers. C'est une situation difficile et embarrassante pour tout le monde. On doit jouer deux mi-temps et arrêter de faire ce genre de petites erreurs, de dire que c'est l'apprentissage. C'est la crise et il faut absolument gagner des matchs. S'il faut mettre que des pins devant, on le fera. Tout le monde est inquiet. Le staff, les supporters et nous les premiers ont peur de la situation. On n'a pas envie de finir en Ligue 2 !"


Source : Le Progrès

Photo de Franck Honorat
chevron_right Voir la fiche de Franck Honorat
Article plus récent chevron_right
Les Verts barragistes !
keyboard_arrow_down Commentaires (30) keyboard_arrow_down