Honorat plus proche que jamais de Brest

Pros | Publié le par Paul | 28 commentaires

Sans surprise, Franck Honorat ne devrait plus porter le maillot stéphanois la saison prochaine. L'ancien Clermontois, va s'engager du côté de Brest à en croire les dernières informations de Manu Lonjon.  

L'histoire entre l'ASSE et Franck Honorat ne devrait pas se poursuivre au-delà de l'été. Une semaine après l'ouverture du mercato, l'ailier des Verts serait sur le point de s'engager avec Brest. 


Une information que Manu Lonjon confirme en y apportant plusieurs précisions. Notamment sur le montant du transfert, qui devrait osciller autour des 5 millions d'euros avec un pourcentage à la revente. SiLe Progrès et Ouest France se montraient plus réticents ce lundi matin sur les sommes engagées pour la venue d'Honorat en Bretagne, les deux clubs se sont mis d'accord dans la journée avec une offre considérablement supérieure du côté de Brest. Franck Honorat devrait également multiplier son salaire par trois en quittant le Forez pour la Bretagne. De son côté, Mohamed Toubache annonce lui, que le joueur est actuellement sur place afin de finaliser son transfert. 

Photo de Franck Honorat
chevron_right Voir la fiche de Franck Honorat
Article plus récent chevron_right
CDF : La finale avancée au vendredi 24 juillet ?
chevron_left Article plus ancien
William Saliba, futur Golden Boy ?
keyboard_arrow_down Commentaires (28) keyboard_arrow_down