Honorat ne sait pas ce que voudront faire les dirigeants avec lui

Pros | Publié le par Tibo | 14 commentaires
Franck Honorat s'est engagé la saison dernière avec l'AS Saint-Etienne et a été immédiatement prêté au Clermont Foot pour la saison en cours, afin de pouvoir faire une saison pleine en Auvergne avant de rejoindre les Verts. Néanmoins; l'ailier ne sait pas vraiment s'il évoluera sous le maillot Vert la saison prochaine, comme il l'a confié à la Montagne :

« Je voulais que mon passage à Clermont soit un tremplin. J'arrivais de Nice en Ligue 1, j’étais jeune, je n’avais pas d’expérience. Je suis venu ici pour avoir du temps de jeu. Il vaut mieux redescendre d’un niveau pour pouvoir jouer et prendre du plaisir plutôt que de rester en Ligue 1 pour s'asseoir sur le banc ou jouer avec l’équipe réserve. 
Dès que je peux, je regarde les matchs. On m’a dit que le Chaudron, c'est magnifique. Je vais essayer d’y aller le week-end prochain pour la réception de Toulouse. L'ASSE peut encore viser la troisième place. La Ligue des champions, ce serait magnifique. Après, l’Europe, ce serait déjà incroyable. (A-t-il pu discuter de la saison prochaine avec les dirigeants stéphanois ?) Non, pas encore. Il faudra voir ce qu’ils veulent faire de moi. S’ils veulent me prêter ou s’ils comptent sur moi. Ce qui est certain, c’est que je vais tout faire pour faire une bonne préparation avec eux. »
Photo de Franck Honorat
chevron_right Voir la fiche de Franck Honorat
Article plus récent chevron_right
Mounier : "Saint-Etienne ? Ce n’est pas une erreur"
chevron_left Article plus ancien
Course à l'Europe : Les Verts en embuscade
keyboard_arrow_down Commentaires (14) keyboard_arrow_down