Honorat heureux et libéré

Mercato | Publié le par Tibo | 14 commentaires
Franck Honorat est soulagé d'avoir signé avec l'AS Saint-Etienne en fin de mercato et ce, pour cinq saisons. La première se déroulera en prêt à Clermont, une solution qui lui convient parfaitement comme il l'a expliqué sur l'antenne de France Bleu Saint-Etienne Loire.

"Soulagé car ça fait longtemps qu'il y avait des discussions entre les deux clubs, et avec moi. Je me sens heureux, libéré, et je sais que je vais désormais pouvoir être à 100% dans ma tête. Je crois que je ne m'en rends pas trop compte encore. Je me sens Stéphanois mais j'ai envie de faire une grosse saison à Clermont et de les aider au maximum. Les dirigeants stéphanois m'ont dit qu'ils voulaient investir dans des jeunes joueurs de Ligue 2 qui ont de l'avenir. Ils me prêtent cette saison pour que j'ai du temps de jeu. Après ce n'est pas parce que j'ai signé un contrat de cinq ans que je vais me reposer sur mes lauriers.  L'idée est de s'aguerrir encore pour arriver plus costaux et plus serein en Ligue 1.
Il y a eu des discussions avec des clubs de Ligue 2 mais je voulais revenir en Ligue 1. L'AS Saint-Etienne était mon objectif. Ma mère supportait les Verts quand il y avait Dominique Rocheteau. Après, je ne me voyais pas quitter Clermont après une énorme saison. Il y a une bonne ambiance. Mais j'ai prévu d'aller voir quelques matchs à Geoffroy Guichard cette saison."
Photo de Franck Honorat
chevron_right Voir la fiche de Franck Honorat
Article plus récent chevron_right
Offensivement ça ronronne
chevron_left Article plus ancien
Gnahoré : "On repart avec un bon point"
keyboard_arrow_down Commentaires (14) keyboard_arrow_down