Hognon : "Un grand bonheur de retrouver Saint-Etienne"

Anciens Verts  #ASSEFCM   | Publié le par Tibo | 16 commentaires
Il a porté le maillot Vert de 2002 à 2007, Vincent Hognon va donc forcément vivre un match particulier ce mercredi dans le Chaudron. Il s'apprête à retrouver un club au sein duquel il a vécu ses meilleures années de footballeur. Dans un match de la peur, il veut voir son équipe bien gérer l'entame de match pour progressivement déstabiliser l'ASSE :

"Je ne suis pas sûr que l'on soit au départ dans la même cour... Saint-Etienne est aussi en difficulté au niveau des résultats, par rapport à ce qu'ils attendent, parce que c'est un budget de 109M€, c'est le plus gros budget que Saint-Etienne n'a jamais eu. Ils jouent la Coupe d'Europe, oui, ils sont en difficulté de résultat, comme nous, mais on voit la première heure qu'ils font à Angers, toute la maîtrise technique qu'ils peuvent avoir et après ils se font retourner. Ils ont forcément aussi des manques en ce moment. Je m'attends quand même à une équipe en face qui va démarrer très fort. Je connais bien le club, je connais bien le stade, je sais très bien que la première intention sera de débuter très fort. Nous, on devra être solide, tenir, résister et surtout poser des problèmes. En posant des problèmes à l'adversaire on va pouvoir retourner la situation à notre avantage.

C'est un grand bonheur de retrouver Saint-Etienne, ce sont mes meilleures années de footballeur, des moments avec des gens exceptionnels. Je suis toujours en lien avec des personnes de là-bas évidemment. Chaque fois que j'y retourne, c'est toujours avec un grand plaisir. C'est une place forte du football français."
chevron_left Article plus ancien
Gasset ne reviendra pas
keyboard_arrow_down Commentaires (16) keyboard_arrow_down