Hognon : "Pas grand chose tourne bien à l'ASSE"

Pros | Publié le par Joris | 9 commentaires

L'actuel coach du Grenoble Foot 38 Vincent Hognon a été invité à s'exprimer sur la situation de l'AS Saint-Étienne dans l'émission Ligue 2 BKT le debrief sur RMC. Pour lui, pas grand chose ne tourne bien dans son ancien club en ce moment. 

Vincent Hognon : "On les avait déjà vu en difficulté la saison passée. J'étais allé les voir plusieurs fois aussi. Oui c'est dur. Il n'y a pas grand chose qui toune bien dans le club en ce moment. C'est dur pour eux. Moi quand je suis arrivé joueur on était en Ligue 2 et la première année avait été difficile aussi. La deuxième avait été couronnée de succès parce qu'on était remonté. Ce sont des clubs où tout va vite, c'est par moment un petit peu dans l'excès. Cela peut aller vite vers le bas et vous tirer vers le bas si vous n'êtes pas forts mentalement mais cela peut surtout vous amener plus haut quand ça commence à aller dans le bon sens. 


Ils ont beaucoup de matchs pour encore réussir leur saison. Ils ont eu trois points de moins aussi, il ne faut pas les oublier. Je pense qu'ils ne peuvent faire que mieux sur la deuxième partie de saison, je ne suis pas inquiet plus que cela. C'est sûr que pour monter c'est fini quasiment je pense mais si on est honnête, eu égard à la qualité des joueurs et de l'encadrement, ils pourront faire que mieux sur la deuxième partie."



keyboard_arrow_down Commentaires (9) keyboard_arrow_down