Hognon : "Difficile de rivaliser avec l'ASSE"

Pros  #ASSEGF38 | PubliĂ© le par Paul. R | 24 commentaires

En conférence de presse après le nul de son équipe face à l’ASSE (2-2), Vincent Hognon a commenté la performance de ses joueurs. S’il reconnait la supériorité des Verts, il regrette les occasions manquées par le GF38 en début de seconde période. 

Vincent Hognon : "Il y eu beaucoup de possession pour l’ASSE avec un jeu ambitieux, c’est difficile de rivaliser. On a joué avec nos éléments, on a marqué vite, on aurait du faire mieux, on a donné des choses faciles. En seconde période, on a eu l’occasion de tuer le match par deux fois et on ne le fait pas. Derrière on subit, ils poussent et ils reviennent. Brice (Maubleu) nous garde dans le match et on revient avec l’apport du banc. Bon état d’esprit, on lutte avec nos moyens et on voit qu’on peut prendre des points partout. Des regrets ? Si on est sincère... ils ont la possession et les occasions mais quand on marque tôt on sait qu’on doit être efficace. Pas de regret, je suis statisfait de ce point. Avec le retour du public on savait que ça allait tomber sur nous, ça a poussé, mais on avait aussi nos supporters. 


On savait qu’on allait défendre bas face à une équipe qui prend des risques avec la possession, ils mettent beaucoup de monde devant et on laisse des joueurs en un contre un derrière. On a fait des changements tactiques en passant à trois attaquants pour être plus dangereux, ça a payé."


10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

keyboard_arrow_down Commentaires (24) keyboard_arrow_down