Hervé Didier veut accrocher la 5ème place

Féminines | Publié le par Thomas | 6 commentaires
Huitièmes à la trêve, les filles d'Hervé Didier ont bien terminé l'année 2015 en se hissant hors de portée immédiate de la zone de relégation. Désormais, l'entraîneur nourrit l'ambition de se rapprocher des intouchables :

"Potentiellement, on mérite d'être un peu plus haut. Maintenant, il faut faire des résultats sur le terrain. On est en pleine progression après quatre prestations convaincantes. C'est important car le résultat d'un travail de longue haleine. Il ne faut pas oublier que l'équipe a été reconstruite à l'inter(saison avec 12 départs, 8 arrivées. Pour la deuxième partie de saison, rien n'est fait. Il ne faut pas s'enflammer.
Oui depuis quelques rencontres il y a eu un déclic, le groupe vit bien avec un bon état d'esprit, de la joie. Les objectifs sont d'aller le plus loin possible en coupe de France et en championnat et d'essayer d'accrocher la 5ème place."

Effectivement, une cinquième place sacrerait l'ASSE du "championnat des petits" derrière les mastodontes que sont l'OL, le PSG, Montpellier et Juvisy. 
keyboard_arrow_down Commentaires (6) keyboard_arrow_down