Hervé Didier : "On ne veut pas d'argent"

Pros | Publié le par Tibo | 19 commentaires
Hervé Didier a annoncé il y a quelques jours aux joueuses, ainsi qu'au club qu'il s'en irait à la fin de la saison, pointant du doigt des conditions sportives insatisfaisantes pour travailler correctement. Ce mercredi dans les colonnes du Progrès, l'entraîneur historique de la section féminine de l'AS Saint-Etienne en dit plus sur ce qu'il reproche aux dirigeants et il n'est pas question d'argent :

"Je pars, car on ne donne pas les moyens aux féminines de s’entraîner dans de bonnes conditions. On ne veut pas d’argent, simplement un terrain disponible. À L’Étrat on peut s’entraîner sur le Bereta (sic), il n’y a personne à ce créneau horaire, je ne comprends pas. On nous a mis devant le fait accompli, on doit s’entraîner sur le terrain (Sur le terrain R1 de l'Etivallière depuis janvier) cinq fois par semaine en plus de la compétition. Les jardiniers font un super boulot, mais ils ne sont pas magiciens même s’ils pouvaient faire sortir les lapins de leur chapeau. Il y a des terriers, on rentre le bras dans les trous.
J’ai dépens mon énergie à autre chose que du football. Pendant neuf ans j’ai été agent immobilier, assistant sociale, floqueur […] quand en plus il faut gérer ces histoires de terrain ça devient compliqué et usant."
keyboard_arrow_down Commentaires (19) keyboard_arrow_down