Hervé Didier explique les raisons de son départ

Pros | Publié le par Tibo | 10 commentaires
Hervé Didier, le désormais ex-entraîneur des féminines de l'AS Saint-Etienne s'est confié dans les colonnes du Progrès sur les raisons de son départ. Les conditions d'entraînements sont particulièrement pointées du doigt !

« Non. Elle a été prise plutôt sur les conditions d’entraînement de la saison prochaine. Objectivement, s’entraîner cinq fois par semaine sur une pelouse, puis se servir de ce même terrain pour faire de la compétition, je ne crois pas que ce soit bien gérable. On m’a dit que la saison prochaine, ce serait comme ça et que je n’avais pas mon mot à dire. Si j’acceptais, il fallait que je me taise sur l’état du terrain. J’ai décidé d’arrêter parce que ça n’est pas ma conception des choses. Il n’y a aucun club en France qui s’entraîne sur son terrain d’honneur y 
compris des clubs de district avec un ou deux entraînements par semaine ! C’est incompréhensible que l’on puisse penser ça. Donc maintenant, ils envisagent de s’entraîner ailleurs et de balader l’équipe ici et là. Ce sont des choses comme ça qui ne me convenaient pas. C’est la goutte d’eau qui a fait déborder le vase.C’est vrai que je ne me sentais pas tellement soutenu. Il y avait une présidence d’association, on va dire, un peu vacante. Après, JeanMarc Barsotti est arrivé, mais c’était un petit peu tard. » 
keyboard_arrow_down Commentaires (10) keyboard_arrow_down