Hernani : "Nous méritions la victoire"

Pros  #ASSERCS   | Publié le par Tibo | 81 commentaires
De nouveau buteur face à Strasbourg, Hernani a livré une prestation intéressante pour sa première titularisation à Geoffroy-Guichard. Le milieu de terrain Brésilien s'est arrêté en zone mixte pour revenir sur cette rencontre.

"On a fait un très bon match, on a cherché la victoire jusqu'au bout. Aujourd'hui ça ne nous a pas souri, mais on va continuer à travailler pour que ce soit le cas lors des prochains matchs. C'est vrai que c'est décevant de ne pas remporter les trois points, nous étions à domicile, nous avons livré une bonne prestation. Il nous a manqué un peu de concentration. On a marqué et on a rapidement encaissé un but derrière. Il nous a surement manqué un peu de concentration après avoir marqué les deux buts. 

On a vraiment essayé de bien jouer. On a joué de façon assez libérée. Comme je le disais précédemment, nous méritions la victoire. On essaiera lors du prochain match. Je ne me suis pas forcément concentré sur le changement d'entraîneur. Ce que l'on nous demande, c'est de jouer et de faire le maximum pour Saint-Etienne. Je me concentre uniquement sur le jeu et c'est ce que j'ai fait encore ce soir. Il y a des hauts et des bas dans une saison. Ce qui est certain c'est que l'on a eu notre période un peu moins bonne. Là, il y a eu du mieux, on a de très bons joueurs. Je suis sûr que les victoires vont vite revenir. J'étais très heureux de débuter pour la première fois en tant que titulaire à Geoffroy-Guichard, je l'attendais un peu. J'ai beaucoup travaillé pour y parvenir. Maintenant, la satisfaction n'est pas totale, j'aurais voulu que nous remportions la victoire, ça n'a pas été le cas."


Profitez de 10€ offerts grâce au code EVECT10 sur ZeBet (sans obligation de dépôt)

keyboard_arrow_down Commentaires (81) keyboard_arrow_down