Herbin un brin agacé

Pros     | Publié le par Tibo | 33 commentaires
Robert Herbin est agacé et il le fait savoir dans les colonnes du Progrès. Le traitement de faveur dont bénéficie le Paris Saint-Germain, l'agace au plus au point et on notera que c'est surement la seule personne qui le souligne dans la presse. L'ancien entraîneur des verts évoque également la rencontre à Troyes. 

"Quelle fut ma surprise ce matin en apprenant que nous étions tombés une nouvelle fois sur le PSG. Hier soir, je ne m’en étais pas préoccupé et je dois dire que je ne m’attendais pas du tout à ce que nous le rencontrions à nouveau. Le recevoir nous confère tout de même un petit espoir. Il faudra faire un exploit. Pour avoir suivi son match contre Lyon, j’ai l’impression qu’il veut tout rafler. Ce qui me gêne, c’est qu’il bénéficie d’un arbitrage complaisant. Je l’ai constaté à plusieurs reprises mais hier soir (mercredi), ce fut encore plus manifeste avec le troisième but où deux joueurs sont en position de hors-jeu. Je ne sais pas ce que veulent les arbitres français mais ils tremblent et ferment les yeux lorsqu’il y a des litiges. Ça me tape sur le système. Je suis agacé par ce que l’on tolère. Quant au match contre Troyes, si nous l’avons dominé, nous n’avons pas eu tant de situations que cela pour creuser l’écart. Et j’ai eu peur jusqu’au bout que ça se joue à pile ou face lors des tirs au but. Alors que Troyes a présenté beaucoup de lacunes, nous n’avons pas su nous mettre à l’abri. Mais c’est souvent le cas en 
coupe, face à des équipes inférieures qui se défoncent pour bousculer la hiérarchie. Cela dit, les Verts restent sur une bonne série. Le milieu de terrain, c’est souvent la clé, là où les choses se passent et je trouve celui de Saint-Etienne mieux organisé, dans une meilleure cohésion collective."
Article plus récent chevron_right
Eysseric : "Du bien au moral"
chevron_left Article plus ancien
Dirar suspendu face à Saint-Etienne
keyboard_arrow_down Commentaires (33) keyboard_arrow_down