Herbin tance la défense centrale

Pros  #ASSEDFCO   | Publié le par Tibo | 56 commentaires
Robert Herbin a, comme à son habitude, livré son analyse du dernier match des Verts dans les colonnes du Progrès. L'ancien entraîneur du club du Forez pointe du doigt les performances de la défense centrale et notamment de Loïc Perrin :

"Le résultat est une petite déception car on convoitait les trois points. Ce sont donc deux points de perdus. On avait pourtant bien débuté mais on a perdu le fil. Ceci dit, au vu de la physionomie du match, le nul est équitable car Dijon a joué son va-tout, n'a pas hésité à aller de l'avant. 
Notre équipe n'a pas été compétitive en raison en particulier du comportement de la défense centrale. Il y a de l'ordre à remettre dans ce secteur de jeu. On ne sent pas de cohésion, de complicité entre Perrin et Subotic. Le second a besoin d'une période d'adaptation sans doute. Il a été à plusieurs reprises mal placé. Quant à Loïc Perrin, il devrait s'affirmer, donner de la voix mais il est de nature modeste et a du mal à se faire violence. De plus, il a montré de la retenue et une certaine fébrilité ces derniers temps. A t-il de l'appréhension à jouer et se livrer à fond en raison des blessures qu'il a pu connaître auparavant ? Ça peut-être un frein psychologique. Il n'est pas sécurisant, pas plus que Subotic. Du coup, il n'y a pas de patron derrière."


Profitez de 10€ offerts grâce au code EVECT10 sur ZeBet (sans obligation de dépôt)

Photo de Loïc Perrin
chevron_right Voir la fiche de Loïc Perrin
keyboard_arrow_down Commentaires (56) keyboard_arrow_down