Herbin surpris par les Audoniens

Pros | Publié le par Tibo | 7 commentaires
L'ancien entraîneur des verts de Saint-Etienne, mais aussi des verts du Red Star s'est exprimé dans les colonnes du Progrès sur cette rencontre. Le sphinx s'indigne forcément du choix de jouer sur un tel terrain, et salue la performance du Red Star.  "Dans les épreuves à élimination directe, il n’est jamais simple de rencontrer un adversaire qui évolue deux divisions en dessous.  Et, bien sûr, si je dois mettre un zéro, c’est bien évidemment à la pelouse. C’est fou, incroyable de jouer sur un tel terrain. Je ne comprends pas comment il a été possible de programmer une rencontre sur un tel champ de patates. Cela nivelle les valeurs, la maîtrise technique est quand même une partie essentielle de la panoplie du footballeur et sur un tel terrain, cela devient assez compliqué.

Après cet incident, j’avais la conviction que le Red Star allait être bouffé. Je me suis trompé. Pour quelles raisons l’ASSE n’a-t-elle pas davantage contrôlé le jeu ? C’est la question que je me pose. Il me semble que c’est avant tout à la débauche d’énergie de ses adversaires.
En général, une équipe en infériorité numérique reste plus prudente, moins entreprenante. Or elle a continué à tenter des choses, à se montrer entreprenante. Son football m’a agréablement surpris et l’expulsion les a stimulés. Les Audoniens égalisent rapidement l’ASSE fait la différence en fin de rencontre. Je ne m’attendais pas à voir cette équipe de National évoluer de telle manière. Elle marque un but magnifique. Lorsque je jouais, on avait toujours des difficultés lorsqu’on affrontait des équipes de division inférieure. Les gars se subliment, c’est souvent le match de l’année."
Article plus récent chevron_right
Gambardella : Tirage aujourd'hui
chevron_left Article plus ancien
Mauvaise opération face à Annecy
keyboard_arrow_down Commentaires (7) keyboard_arrow_down