Herbin se met à croire en l'Europe !

Pros  #OLASSE   | Publié le par Tibo | 40 commentaires
Plus les semaines passent, et plus Robert Herbin se montre optimiste et enthousiaste pour la fin de saison, rassuré et même emballé par la montée en puissance des Verts sous la houlette de Jean-Louis Gasset. Dans sa chronique d'après-match sur le Progrès, il pointe également du doigt la suffisance des Gones :

"J’étais vraiment aux anges lorsque Mathieu Debuchy a égalisé à la dernière minute. J’ai sauté de mon fauteuil. Quand ça se passe comme cela, en toute fin de match, on savoure.
S’il fallait résumer ce derby, je dirais que la grande suffisance des Lyonnais a libéré les Verts. Je ne cherche pas d’excuse aux joueurs de l’OL, comme le fait d’avoir disputé un match de Coupe d’Europe en semaine. Ils sont suffisants, c’est tout. Cela leur arrive fréquemment et on en a bien profité.
Ce match nul est tout à fait mérité. On s’est fait cueillir à cause d’une incompréhension entre nos deux défenseurs centraux. Tous les automatismes ne sont pas encore là. Mais ensuite, il y a eu une belle réaction. Les Verts ont mis la gomme en deuxième mi-temps.
L’équipe est en train de se mettre en route. Le jeu a changé, l’état d’esprit aussi. Il y a plus de maîtrise technique. Le changement est flagrant par rapport à l’effectif timoré que l’on avait en début de saison. Les joueurs, désormais, sont déterminés et ont de l’ambition. La deuxième partie de saison s’annonce passionnante. Les Verts peuvent grimper les échelons et s’approcher de la 5e  place. C’est jouable.
Pour l’instant, il n’y a que des bonnes choses. J’espère d’ailleurs que ce résultat va leur permettre de gagner encore en assurance."
Article plus récent chevron_right
Monnet-Paquet : "On peut aller encore un peu plus haut"
chevron_left Article plus ancien
L'ASSE brille en foot fauteuil
keyboard_arrow_down Commentaires (40) keyboard_arrow_down