Herbin s'y attendait

Pros | Publié le par Tibo | 2 commentaires
Robert Herbin s'attendait à une victoire de ce type des verts, face à la formation d'Evian Thonon Gaillard comme il l'a expliqué dans les colonnes du Progrès lors de sa chronique. "Ce fut le match auquel je m’attendais. Il a confirmé la bonne santé des Verts. Ils sont en train de prendre une certaine assurance. Mais j’ai constaté ce week-end que les Lyonnais étaient également assez performants (rires). C’est le duel de cette fin d’année. Cela dit, Bordeaux a été décevant.
Les Verts ont eu la très bonne idée de marquer d’entrée. Ce fut un coup de massue. On les a mis KO d’entrée. C’est le départ idéal face à une équipe qui vient pour s’accrocher à un match nul et qui forme un gros bloc. Je vous en avais fait part, je pars du principe qu’il faut se faire respecter dès le début du match, la première minute.
Quand vous enfoncez le clou de cette manière face à une équipe qui occupe un classement dramatique, vous avez fait l’essentiel.
J’ai tout de même été surpris que nous marquions sur la première action, lors de la première minute de jeu, il me semble. Quelle vulnérabilité, cette équipe d’Evian-Thonon Gaillard!
Nos joueurs sont passés comme dans du beurre. On se serait cru sur les Champs-Elysés, c’est incroyable. C’est le propre des équipes dans le doute de vite perdre les pédales. Après le premier but, on les a senti paumés."
keyboard_arrow_down Commentaires (2) keyboard_arrow_down